vendredi 20 août 2010

Raffaelo de bain ou l'histoire merveilleuse


Bon a partir de mon post d'avant vous allez pouvoir faire des bombes de bain, sans jamais plus les rater , alors ca permet un peu moins de stress et un peu plus de délires! Donc me voila partie dans ma gourmandise habituelle, torturé par mon désir de maigrir, je jette alors mon dévolu sur la cosméto...et j'obtiens ca!!!!



Alors pour vous donner envie de prendre le bain, dans mes délires, que vais vous raconter l'histoire de ma bombe de bain:


Il etait une fois, madame bombe de bain recette habituelle qui décida de s'en rajouter une bonne cuillerée de poudre de crème de coco et qui se parfuma a la fragrace "cocopie", elle etait d'un blanc immaculé, c'est la, qu'elle rencontra monsieur beurre de cacao et tomba eperdument amoureuse, leur ydile les mena au mariage ultime , et celui ci fut saupoudré joyeusement de noix de coco en poudre ...je vous laisse imaginer la suite de leur vie, fondant lentement amoureusement dans votre bain!!


7 commentaires:

jess a dit…

je suis comme la bombes de bain ! Je fonddddddddddddddddd!!! rolalalala

Missand a dit…

Je veux en manger un !

Cris Cosmét-home a dit…

Hannnn j en suis dingue !!
Trop belles et super idée Pam !
bisou

mari-morgane a dit…

Excellentes ! Elles sont super belles !

Flocréa a dit…

Roohhh même sans baignoire j'imagine !!! holala je fond devant une si belle histoire d'amour...et heu faut reconnaitre aussi devant la photo !!!!

Cosmét-home a dit…

J ai testé grâce au colis surprise de Pam(merci encore de tes merveilles ) le raffaelo ma duré tout mon bain sa fiz grave et longtemps , je la mais dans le bas du dos et les bulles remonte pour un petit massage super !!

Anonyme a dit…

J'ai eu également la surprise et le bonheur de tester cette "bombe" : un pur régal, et on sent bon la noix de coco, avec la peau douce, bien après être sortie du bain !!