mercredi 1 septembre 2010

Troc et puis c'est tout!

Bon j'ai pleins de fragrances et colorants que je ne me sert rarement voir, jamais, me demandez pas pourquoi je les ai achete...j'en sais strictement rien! LOL
Bon on y va:
-Chocolate triffle 75ml
-Romantic moments 40ml
-Marshmallow 100ml(neuve)
-Black magic 50ml
-spiced toffee crumble pour bougie, epices de noel (neuve 100ml)
-amande 85ml
-blue amberwood 10ml
-plumeria 75ml
-stramberry jam neuve 100ml
-75ml mojito
- Stella type 80ml
-50ml blackberry musk
-concombre 25ml
-cramel au beurre 10ml
En colorant:
-terre rouge des indes50g
-alkanet 25g
-oudre concombre 10g neuve
-annatto (colorant naturel savon) 25g
-oxyde rouge 50g
-oxyde rouge 10g neuf
voilou, j'espere que vous serez inspire...

3 commentaires:

nounou138 a dit…

Coucou ma belle,
Tu devais bien te douter que j'attendais impatiemment ta liste hihi!
Je serais intéressée par les fragrances Blue Amberwood, plumeria, mojito, stella type, stramberry jam, romantic moments et black magic et par la terre rouge des indes et de l'oxyde rouge.
Pour les fragrances, tu peux rediviser ou tu troque la totalité?
Bisous ma belle

Rainette a dit…

moi aussi je serais interessée par qqs fragrances et colorants..... troc contre quoi, dis?

Pamela a dit…

rainette; contre d'autres fragrances par exemple ou actifs