mardi 12 octobre 2010

Crème de douche Tchai au jasmin

Un indémodable, qui fait toujours plaisir...


l'originalité résulte du lait de jasmin....

60g de lait de jasmin (infusion de fleurs entières de jasmin dans le lait d'avoine)

25 g Macérat Tchai

10g de cire emulsifiante

14 g SCI

3g BTMS

2 g d'hydratant ici honeyquat

conservateurs

4 commentaires:

Cosmét-home a dit…

rho la la du lait de jasmin ben j y aurais pas pensé !! trop joli rituel et recette !!
Chapeau bas madame la Fée

Flocréa a dit…

Réellement et sincèrement tu sais pourquoi j'ai enlevé mon casque...car je m'incline Pam la fée des fée... ton rituel est vraiment très magique...en tout cas sais pas pourquoi mais il me touche au plus haut point....
de gros bisous

Flocréa a dit…

Ben faudrait etre totalement marteau pour pas l'aimer....son odeur je l'adore..elle hydrate parfaitement ma peau tout en dégageant un sublime et envoutant parfum.........top de top

Myam a dit…

superbe idée !!!!!
... en train de découvrir ton blog et je suis completement sous le charme, tes images sont si pures, si zen, et tes sculpures de Buddha sont sublimes !
Tres douce ambiance sur ton blog, j'aime beaucoup
bises
Myriam