vendredi 13 juillet 2012

le petit jeu

Je voulais vous montrer le premier volet de mon savon Grec que vous allez pouvoir gagner, un des 2 autres , puisque j'ai mis en jeu 3 savons dont celui ci, je dis premier volet car il va encore se modifier , pas après pas je vous le ferais découvrir :)) j'espere vous voir nombreux pour jouer ;)



tadammmmmmmm 
à base de lait , pour l'adoucir ;)

j'espere que ca vous plais



i wanted to share with you the first face of the soap that you can win if you share my facebook's page



tadammmmmmmmm
with milk inside to have great sweet soap




i hope that you like it !!!!hope to see you come and win ;)

2 commentaires:

Flocréa a dit…

Nul doute que cela va être un merveilleux savon pour les heureux gagnants!!! un beau moment de douceur !!!
bonne chance a tous

Unknown a dit…

Un savon fabuleux aux couleurs typiques de la Grèce bravo !!