samedi 9 juin 2012

Un peu de scrap, un peu plus de moi

Je voulais partager quelques travaux de scrap que j'ai pu faire , j'adore le scrap, mais par manque de temps, je ne peux tout faire , mais voila, je voulais vous montrer :)



4 commentaires:

Unknown a dit…

c'est génial ,j'en ai fait un peu aussi mais j'ai arrêté comme tu dis difficile de tout faire :)

Lils a dit…

J'adore le scrap mais je n'ai n la ptience ni les capacits manuelles. C que tu présentes ici est superbe !

Flocréa a dit…

C'est superbe!!tu es douée....bravo à toi

Anonyme a dit…

Mon ex-petit ami m'a largué il y a une semaine après que je l'ai accusé de voir quelqu'un d'autre et de l'insulter. Je veux qu'il revienne dans ma vie mais il refuse d'avoir tout contact avec moi. J'étais tellement confus et je ne sais pas quoi faire, alors je me suis tourné vers Internet pour obtenir de l'aide et j'ai vu un témoignage sur la façon dont un lanceur de sorts les aidait à récupérer leur ex, alors je contactais le lanceur de sorts et lui expliquais mon problème. et il a jeté un sort pour moi et m'a assuré de 2 jours que mon ex reviendra vers moi et à ma plus grande surprise le troisième jour mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et non seulement cela, nous sommes sur le point de nous marier. Encore une fois merci Dr Padman, vous êtes vraiment talentueux et doué./Whatsapp +1949229386 Email; (info@padmanspell.com) site Web: https://padmanspell.com/index-3.html (padmanlovespell@yahoo.com)