vendredi 10 septembre 2010

Chantilly de savon



Bon voila , j'avais une préparation de savon crème que j'ai acheté toute prete chez Goplanetearth, jusqu'a la je ne savais pas encore comment l'utiliser....alors j'ai eu une idée, en faisant mes bombes de bain, je me suis dis pourquoi ne pas faire un gommage aux billes de sucre, c'est tout colorées, donc me voila parti à tester un savon gommant, tout gourmand!!!

J'ai mis: la base de savon crème, du macérat vanille coco, mes billes gommantes et la fragrances rock candy, of course!!!

j'ai longtemps fouetté le savon et l'huile pour obtenir une chantilly et j'ai ajouté au dernier moment les billes, malhereusement les couleurs ont tendance à partir cela donne ca...c'est très très doux, j'adore....

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'immagine le parfum et la douceur......!

jess a dit…

que dire si ce n'est que c'est trop de la bombe!!!!!! merci ma cherie