mardi 12 octobre 2010

Bougie de massage Tchai bien etre du corps et de l'esprit...


Ben la traditionnelle bougie de massage, qui rechauffe le corps et le coeur...
Cire de soja 80%
Huile de lotus 10%
macérat Tchai 10%
mettre le tout a fondre au bain marie...et couler dans le pot quand tout est fondu, une merveille!!!moi suis fan des bougie de massage , mais je vous l'ai deja dis...c'est le must a offrir, car elle s'utilise comme une crème pour le corps, et avec le froid qui arrive, je trouve ca génial pour se rechauffer seule ou a deux....voilou, bon rituel!!!



9 commentaires:

Cosmét-home a dit…

super avec le froid qui arrive !! belle recette ton macérât Tchai m intrigue vais aller fouiller pour comprendre :) :)
bisou

Earendil a dit…

j'aime beaucoup ton rituel zen! Il ne me manque plus que la baignoire pour me faire un bain japonais... ;) hi hi

Flocréa a dit…

Ohh moi je connais pas du tout les bougies de massages...je sens que vais me laisser tenter avec ta recette!!!

Bisous

Ingrid a dit…

tout le rituel est une pure merveille! j adore tout ce que tu as fait. quelle inspiration!

Babeth a dit…

Génial ton rituel zen, j'ai une bande d'ados à la maison, et crois-moi, j'ai souvent des rasons d'avoir les nerfs en pelote !

Flocréa a dit…

C'est la première fois que j utilise une bougie de massage...et certainement pas la dernière!!! c'est un moment très important dans ce rituel je trouve!!!

₪ ஜ ₪ cosmeto ₪ ஜ ₪ a dit…

Tes photos dégagent toujours de la zen attitude, ça fait du bien ... ^^

₪ ஜ ₪

Myam a dit…

C'est si simple a faire et j'imagine le régal a utiliser, j'en ai jamais fait..je crois que tu m'a conveincu
Merci pour la recette
Bonne soirée

Dryade a dit…

A moi aussi le macérât Tchai me turlupine... La senteur doit être divine...
Bisous