mardi 12 octobre 2010

Brume pour le corps hydratante


Une brume légère pour laisser un voile hydratant et parfumé sur le corps...
Hydrolat de géranium bourbon, mélange de glycérine au santal blanc, et absolue de Lotus rose...
un mélange tout simple que l'on peut utiliser sans souci comme brume d'oreiller pour favoriser l'endormissement, il laisse la peau extrémenet douce , et velouté, essayez c'est l'adopter...et l'imaginer sans fin...

5 commentaires:

Flocréa a dit…

l'adopté veut bien te croire!! a l'absolue de lotus rose en plus haaaaaaaaa J'adore

Irène a dit…

Oh, Là, Là ...
que j'aime ce mélange subtil !

Flocréa a dit…

En léger différé de ma Salle de bain...je confirme....haaaaa une hydratation de ma peau et l'odeur du lotus qui se développe au contact dela peau odeur merveilleusement subtile....j'adore.....

Myam a dit…

Elle doit sentir tellement bon cette brume !! dans quelle proportion tu met la glycerine ?
Merci
Bisous

Rose Crawford a dit…

Appreciate this blog postt